Informations santé

Informations sur la santé


Qu'est-ce que le LevlUp Gaming Booster® ?

LevlUp est une boisson en poudre disponible dans plus de 30 saveurs différentes. En combinaison avec l'eau, il se créé une boisson unique, spécialement conçue pour les joueurs.

Qu'il s'agisse de jeux sur PC, console ou mobile - que vous souhaitiez une boisson savoureuse ou que vous vouliez soutenir vos performances - notre Gaming Booster® convient à tous les joueurs !

 


LevlUp Gaming Booster® - recommandation de préparation

 

Pour obtenir le meilleur goût de votre Gaming Booster®, nous vous recommandons de mélanger une portion (500ml) d'eau avec 8g de poudre (une cuillère à mesurer légèrement bombée).

Bien entendu, vous pouvez ajuster le ratio LevlUp/eau en fonction de vos besoins, mais ne dépassez pas la dose journalière recommandée de 8 grammes de LevlUp par jour.

Ne convient pas aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes. N'est pas destiné à une alimentation à long terme et ne doit pas être utilisé comme substitut d'un mode de vie sain.

 


Que contient un LevlUp Gaming Booster® ?

 

Par rapport aux boissons énergisantes classiques, LevlUp ne contient pas de sucre ajouté et contient beaucoup moins de calories par portion. Néanmoins, le goût complet se déploie grâce à la composition unique.

 

Le Gaming Booster de LevlUp est une poudre qui, mélangée à de l'eau, produit une délicieuse boisson spécialement adaptée aux besoins des joueurs.
Pour garantir un produit de haute qualité au meilleur goût, nous produisons le LevlUp Gaming Booster selon les normes de qualité les plus élevées, exclusivement en Allemagne.
La particularité du LevlUp Gaming Booster est sa formule spéciale d'ingrédients actifs contenant 250 mg de caféine, ainsi que 8 autres ingrédients. Vous pouvez trouver les ingrédients exacts sur les pages des produits respectifs.
LevlUp ne contient qu'environ 4 grammes de sucre par 500 ml. À titre de comparaison, les boissons énergisantes courantes contiennent environ 50 grammes de sucre. De plus, nous vous épargnons la consigne et le gaspillage, car une boîte contient 40 portions. Et une portion de 500 ml coûte moins d'un euro !
Pour des raisons de responsabilité sociale, nous recommandons que le LevlUp Gaming Booster soit consommé à partir de 16 ans.
Si vous souffrez d'intolérance ou d'allergies alimentaires, veuillez consulter les pages des produits sous l'onglet "Nutriments" pour voir si le produit de votre choix vous convient. En cas de doute, il est toujours conseillé de consulter un médecin ou un pharmacien de confiance pour toute question spécifique sur les ingrédients de nos boosters.
La quantité recommandée de LevlUp par jour est d'une portion. Cela correspond à environ 8 grammes de poudre.
Une portion de LevlUp coûte moins d'un euro.