Panier d'achat EUR
Offre spéciale : pour toute commande de Gaming Booster, reçois un pot de Hydration GRATUIT !
LULW

L'émote LULW est utilisé lorsque vous voulez exprimer un rire franc.

On y voit une photo du défunt streamer et créateur de contenu John """"TotalBiscuit"""" Bain. 

L'émote LULW est une version recadrée et légèrement tournée de l'émote LUL. En 2013, une image de John """"TotalBiscuit"""" Bain a été créée, le montrant en train de rire lors d'un événement. Courant 2014, une version recadrée de celle-ci est devenue une emote pour ses abonnés sur Twitch.

Après un conflit juridique avec le photographe, l'image a disparu de la plateforme pendant une courte période, mais est réapparue peu après sous le nom de LUL dans l'extension du navigateur BTTV.

Le terme """"lul"""" était déjà utilisé sur Twitch comme alternative à """"lol"""" depuis longtemps et était très populaire.

Au cours de l'année 2016, elle a évolué vers l'émote LULW, en tant que version recadrée et pivotée de l'émote LUL et est depuis utilisable via les extensions de navigateur habituelles.

LULW est devenu un émote populaire pour exprimer le rire et est utilisé dans des situations où vous pourriez également écrire lol ou lul.

Le terme LULW est également utilisé sur de nombreuses plateformes en dehors de Twitch, comme Twitter ou Discord, où le terme LULW s'est fermement établi comme faisant partie du langage. 

La signification de la lettre "W" à la fin n'est pas exactement claire. Il est souvent utilisé pour des versions agrandies d'emote sur Twitch, mais ne suit aucune règle fixe. Par conséquent, le "W" pourrait signifier "large", "quoi" ou "gagner".