Panier d'achat EUR
Offre spéciale : pour toute commande de Gaming Booster, reçois un pot de Hydration GRATUIT !
Inting

Inting signifie "intentional feeding", ce qui peut être traduit en français par ""alimentation intentionnelle"" et décrit une action par laquelle un joueur perd intentionnellement pour nuire à sa propre équipe.

""Intentionnellement"" parce que la défaite est une décision libre du joueur concerné et un ""gavage"" parce que l'adversaire est ainsi nourri d'or et d'expérience.

Le terme ""inten"" a certes son origine dans League of Legends, mais il est aujourd'hui également observé dans de nombreuses autres communautés et utilisé comme mot générique pour une multitude d'actions. 

À l'origine, il était utilisé pour décrire quelqu'un qui mourait sans arrêt, volontairement, afin de nuire à son équipe et d'agacer ses coéquipiers. Aujourd'hui, ""inting"" ou ""inten"" est utilisé pour toutes sortes de choses et a presque perdu sa signification initiale. Aujourd'hui, il est utilisé par exemple lorsque des joueurs meurent, se positionnent mal, jouent tout simplement mal ou font beaucoup d'erreurs. 
 
L'inten a été rendu célèbre par Tyler1, l'un des plus grands streamers LOL de tous les temps. Celui-ci était autrefois connu pour ses intentions immédiates lorsqu'une partie ne se déroulait pas à son goût ou qu'il n'aimait pas un coéquipier. Dans ce cas, il avait souvent tendance à simplement foncer dans la tour centrale de l'adversaire et à abandonner délibérément la partie. 

Aujourd'hui, l'inting est un délit pour lequel de nombreux joueurs, comme Tyler1 à l'époque, sont bannis. En effet, le fait d'avoir des intentions de la part d'autres joueurs incite malheureusement toujours les fans de LOL à se concentrer sur un autre jeu, raison pour laquelle Riot Games punit désormais très sévèrement l'inting. 

C'est pour cette raison que s'est développé au fil des années le ""soft inten"", une tactique ayant le même objectif, mais dans laquelle on essaie de perdre discrètement en faisant des erreurs stupides et en trollant ses coéquipiers.