Panier d'achat EUR
Disponible à partir de lundi à 18h : La nouvelle édition Neon & restock de la Shiny Dragon avec une promotion 3 pour 2 ! Code de réduction : NEON
French Blog
1ère édition de la SlipCup - sponsorisée par LevlUp !

Slipix présente la 1ère édition de la SLIPCUP - un tournoi unique sur League of Legends! 

 

Slipix, streamer marseillais et grand joueur de Gragas, également membre de la Team Du Sud, organise en partenariat avec LevlUp, LA marque de Gaming Boosters,  une compétition sur League of Legends avec pas moins de 32 streamers! Le tournoi se déroulera les 25 & 26 septembre à partir de 18h00, pour un cashprize de 5000€. Plusieurs lots LevlUp sont également à gagner! 

Des grands noms de la scène League of Legends francophone tels que Nono, Sardoche ou Alderiate mais également des streamers moins connus (mais tout aussi brillants) seront réunis pour deux soirées de tournoi et de fun. Les joueurs s’affronteront donc sur le légendaire MOBA de Riot Games en duo, sur la map ARAM (All Random, All Mid, à savoir que chaque champion est choisi aléatoirement). Sauf qu'il ne s'agit ici que de la carte de l'abîme hurlante, nos streamers choisissant bien leur champion. Les affrontements se gagnent en deux éliminations, avec comme vainqueur le premier duo à remporter 2 matchs, soit un “best of 3”. Seule la finale est en best of 5 (premier à 3 victoires) pour plus de suspens!

Pendant ce temps, les deux amis Slipix et Sixen se chargeront de caster le tournoi et d’animer celui-ci. La liste des duos qui participeront à la SlipCup est impressionnante, et on peut s’attendre à des parties endiablées dès les matchs d’ouverture. 

Au premier tour, nous aurons le plaisir de voir s’affronter: 

 

SlipCup bracket

 

L’un des jeux les plus joué au monde, League of Legends est un jeu de type arène de bataille en ligne multijoueur, ou Multiplayer Online Battle Arena. Compétitif, nerveux et fun à souhait, c’est le jeu parfait pour que les streamers s’affrontent au cours de la Slipcup, dans le tryhard et la bonne humeur. Et quoi de mieux qu’un tournoi de LoL pour déguster son Gaming Booster LevlUp? 

 

Loop Drink Sticker by LevlUp

 

Le teaser du tournoi peut être découvert sur par ici. Prêt pour deux soirées de folie? Pour plus d’informations, tu peux suivre Slipix sur Twitch et visiter le site de LevlUp pour découvrir comment passer au niveau supérieur! 

On se retrouve sur Twitch le 25 septembre à 18h avec Sixen, Slipix et tous les participants à la SlipCup pour voir quel est le meilleur duo! Et pour ne rien rater de nos actualités & recevoir des offres exclusives, n'oublie pas de t'abonner à la newsletter. 

Mise à jour: c'est donc le duo Toucouille et Krakmo qui remporte cette première édition de la SlipCup, bravo à eux!

LevlUp: unfair, don’t care.