Panier d'achat EUR
Offre spéciale : pour toute commande de Gaming Booster, reçois un pot de Hydration GRATUIT !
News
Obtenez des abonnés Twitch - 8 conseils qui aident vraiment

De nombreux streamers veulent obtenir plus d'abonnés twitch et se demandant comment aborder au mieux le problème. En fait, tout rentre... La salle de streaming est rangée, vos cheveux sont en place et vous avez été de très bonne humeur toute la journée. Malheureusement, vos seuls téléspectateurs Twitch sont votre petite amie et votre équipe encore aujourd'hui... Qu'est-ce que vous faites de mal ?

Avec cet article, nous aimerions vous donner 8 conseils en cours de route comment vous pouvez créer votre propre petite communauté dans un avenir proche et comment vous pouvez bientôt obtenir beaucoup plus de followers sur Twitch.

Conseils pour obtenir plus d'abonnés Twitch

Pour plus de téléspectateurs et d'abonnés sur Twitch il n'y a pas un truc secret. Si vous voulez faire connaître votre chaîne Twitch, il vous faut de la persévérance, du talent et bien sûr un peu de chance. Néanmoins il y a quelques points à surveiller.

Connaissez votre public cible

Afin de bien divertir vos téléspectateurs, vous devez savoir qui ils sont. Quiconque pense pouvoir se filmer un peu en jouant, faire une bonne blague ici et là et vivre du streaming dans 3 mois se trompe lourdement. Personne n'aime tout le monde et tous les joueurs ne peuvent pas s'identifier à tous les jeux.

En tant queIl est tout aussi important que vous trouviez votre style. Qu'est-ce qui vous rend spécial? Êtes-vous drôle ou très émotif? essayez le vôtre propositions de vente uniques pour déterminer et non simplement pour copier les streamers à succès. Personne ne veut regarder une copie. Trouvez votre style, amusez-vous et restez authentique.

Il est donc important que vous sachiez pour qui vous diffusez,ce qui est vraiment important pour ce groupe et quels sont vos arguments de vente uniques. Assurez-vous de vous demander ce qui correspond à votre personnalité. Ce n'est que lorsque vous savez pour qui vous diffusez et que vous pouvez être authentique en même temps que vous avez une réelle chance de succès sur Twitch.

 

Die richtige Nische ist wichtig um Twitch Follower zu bekommen

© Alessandro Biascioli - stock.adobe.com

 

Trouvez votre créneau

Si vous savez qui est votre groupe cible, alors vous devez trouvez votre jeu et vos temps. Si tu crois le monde à un autre inconnuJoueur occasionnel attendu, qui stream Warzone de temps en temps le soir, on doit malheureusement vous décevoir.

Plusieurs fois et les jeux sont si encombrés qu'en cas de doute, vous vous battez pour les mêmes téléspectateurs avec d'innombrables streamers. Donc, si vous voulez avoir plus d'abonnés sur Twitch, vous devriez Trouvez des jeux et des horaires qui ne sont pas nécessairement préférés par tous les streamers en Allemagne et encore s'amuser.

Bien sûr, cela ne signifie pas automatiquement que vous devrez vous lever à 5 heures du matin à l'avenir pour diffuser 2 heures d'Euro Truck Simulator avant le travail. Dans tous les cas, cela signifie que vous devez bien réfléchir à ce que vous voulez diffuser et quand.

Établir une routine

Si vous savez à quelles heures vous souhaitez diffuser, assurez-vous que vos abonnés potentiels le savent également. Vous devez utiliser un calendrier de streaming pour cela et si possible toujours aux mêmes horaires être sur Twitch. Rien n'est plus ennuyeux que lorsque quelqu'un vous aime vraiment mais ne sait jamais quand il peut vous trouver sur Twitch.

Faites partie de la communauté

Afin de vous faire un nom dans la communauté, vous devez être actif sur tous les canaux de médias sociaux courants. Ce qui semble probablement un peu étrange au début peut rapidement devenir une ligne directe vers les téléspectateurs de Twitch et la communauté.

Qu'il s'agisse d'écrire avec d'autres streamers, de commenter Méta ou télécharger des faits saillants, Les médias sociaux sont un excellent moyen d'obtenir plus d'abonnés Twitch.

Si vous êtes également actif dans les subreddits, forums ou groupes Facebook correspondants, rien ne s'oppose à une communauté croissante et à davantage de téléspectateurs Twitch.

Interagissez avec vos téléspectateurs

Voulez-vous qu'un spectateur Twitch devienne un adepte fidèle, N'oubliez pas d'interagir avec votre chat et vos spectateurs. Parlez pendant que vous diffusez, discutez et essayez de vous souvenir spécifiquement des téléspectateurs.

Des jeux ou des défis avec ou contre les téléspectateurs peuvent être un bon moyen d'impliquer davantage la communauté. Jouez-vous alors occasionnellement avec l'un ou l'autre spectateur (même si vous Schtroumpfs devez), ou créez vos propres petits initiés, vous êtes définitivement sur la bonne voie.

  

Twitch Follower bekommen steht und fällt mit dem Equipment

© Olivier – stock.adobe.com

 

Donnez du style à votre flux

Donc, vous n'êtes pas juste un autre streamer, c'est important que votre chaîne ait une valeur de reconnaissance et correspond au groupe cible. Qu'il s'agisse d'une superposition, d'un arrière-plan ou d'une salle de jeux, tout doit vous convenir, avoir une valeur de reconnaissance et être agréable aux yeux de vos téléspectateurs.

Assurez-vous donc de faire attention bonne qualité d'image et de son. En 2022, personne ne veut regarder un flux pixélisé où l'audio est capturé avec un ancien casque.

Créer des avantages pour les abonnés

Pourquoi faut-il être suivi ? Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, vos téléspectateurs auront probablement du mal aussi. Assurez-vous toujours que vous êtes attractif à suivre. Que ce soit par le biais de concours, de promotions ou de surprises, faites de l'abonnement une expérience pour vos spectateurs Twitch !

Annoncez votre chaîne de manière ciblée

Si vous avez rencontré toutes les bases, c'est important que vous promouviez spécifiquement votre chaîne. Même si vous diffusez régulièrement et essayez très fort, vous laissez beaucoup trop de place au hasard.

Un excellent moyen de promouvoir votre chaîne consiste à mise en réseau avec d'autres streamers et leurs téléspectateurs. Qu'il s'agisse d'héberger, de collaborer ou de jouer à des jeux ensemble, si vous êtes en phase avec un autre streamer, il y a de fortes chances que certains de ses téléspectateurs le soient également.

Mais passer du temps sur d'autres streams et discuter activement est aussi un bon moyen d'attirer l'attention sur vous. Assurez-vous simplement que vous pas simplement de la publicité brutale dans le chat balle en premier, mais contribue vraiment au flux.

La création de vidéos est un autre excellent moyen d'avoir plus de portée sur Twitch à long terme. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de télécharger une vidéo de vous rasant des trios dans Warzone tous les jours, juste Aucune portée distribués ou les plus violents Embrayage- déballer les jeux... mais le téléchargement de faits saillants, de didacticiels ou de compilations sur YouTube ou Reddit est un bon moyen d'attirer l'attention sur vous et d'intéresser davantage de téléspectateurs à votre chaîne Twitch à moyen terme.

C'est ton tour

Si vous faites attention à ces 8 conseils, restez sur la balle et ayez un peu de chance, vous obtiendrez bientôt plus de followers sur Twitch. Nous croiserons certainement les doigts pour vous j'attends ton stream avec impatience!