Panier d'achat EUR
Offre spéciale : pour toute commande de Gaming Booster, reçois un pot de Hydration GRATUIT !
News
Types de prise de souris en un coup d'œil - prise en griffe, prise en main et prise du bout des doigts

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe avec le Griffe Grip, Prise en main de la paume ou Prise du bout des doigts est sur? Ne vous inquiétez pas, nous vous le dirons ! Dans ce post, vous découvrirez Tout ce que vous devez savoir sur les poignées de souris les plus populaires et leurs avantages et inconvénients.

Si vous voulez vraiment jouer sur l'ordinateur, vous avez certainement besoin d'une bonne souris. Cependant, il y a maintenant tellement de souris de jeu qu'il peut être très difficile de trouver la souris parfaite. Cela peut vous aider ici si vous connaissez le type de poignée de votre souris et que vous recherchez ensuite spécifiquement les souris appropriées. Mais quels types de poignées existe-t-il ?

Les 3 types de poignées de souris les plus courants

Fondamentalement, les poignées de souris concernent la façon dont vous tenez votre souris dans votre main. Les poignées les plus connues diffèrent principalement par le degré de contact de la souris avec votre paume et vos doigts.

Peu importe si vous Devenez joueur pro ou simplement envie de jouer confortablement, les poignées de souris et les souris assorties peut avoir un impact important sur vos compétences et votre endurance.

De nombreux joueurs achètent simplement n'importe quelle souris qui leur plaît visuellement et qui est jouée par de nombreuses personnes. Selon le jeu, le style de jeu et le type de prise en main, une souris peut vous convenir plus ou moins. Beaucoup plus important que d'innombrables boutons ou un superbe design, c'est que tout semble parfait et s'adapte à la prise en main naturelle de votre souris.

Chaque joueur tient sa souris un peu différemment, mais les trois styles de prise de souris les plus populaires sont la prise de paume, la prise du bout des doigts et la prise en griffe..

Prise en main de la paume

La prise en main est de loin la poignée de souris la plus courante. Indépendamment du fait que Joueur occasionnel ou employé de bureau, la plupart des gens utilisent automatiquement la poignée de paume lorsqu'ils prennent une souris.

"Palm" est le mot anglais pour "palm" et comme son nom l'indique, il y a relativement beaucoup de contact entre la souris et la main avec le Palmgrip. Cela se trouve détendu et détendu sur la souris, tandis que le bras et l'épaule font la majeure partie du travail.

Palm Grip

© kjekol - stock.adobe.com

Quels sont les avantages du Prise en main de la paume ?

Les mouvements de la paume de la main sont particulièrement doux et précis. Le Palmgrip est donc particulièrement adapté aux jeux dans lesquels l'accent est mis sur l'attention et mouvements contrôlés sur une longue période de temps arrive

Mais vous pouvez aussi en profiter en tant que joueur FPS. Si vous êtes prêt à sacrifier de la vitesse lorsque vous visez, le Prise en main de la paume vous récompensera souvent avec un objectif plus cohérent.

Donc, si vous êtes plutôt une personne qui n'a pas à glisser dans tous les virages tout au long du tour, le Prise en main de la paume est une prise très détendue avec beaucoup de contrôle, jeil convient également aux tireurs.

Quels sont les inconvénients du Prise en main de la paume ?

En gros, vous pouvez dire que vous n'êtes pas aussi rapide avec le Prise en main de la paume qu'avec d'autres poignées de souris.. L'avant-bras joue un rôle important et vous avez relativement beaucoup de contact avec la souris, ce qui ralentit sensiblement les mouvements rapides. Cela peut changer avec le temps devenir perceptible dans le bras et l'épaule.

En conséquence, la prise en main ne convient pas aux jeux ou aux styles de jeu qui nécessitent souvent des mouvements rapides et saccadés.. Si les flickshots sont une partie importante de votre style ou si vous jouez principalement à des jeux mouvementés, alors la poignée de paume n'est probablement pas le bon type de poignée pour vous.

Que devriez-vous rechercher dans une souris à prise palmaire ?

Si vous êtes à la recherche d'une souris à prise en main, ne cherchez pas plus loin modèles plus grands avec beaucoup d'espace pour votre main Garder un œil ouvert. Les souris assorties sont généralement plus larges, plus longues et ont un "dos" haut, pour donner un soutien maximal à la main. Vous avez suffisamment de choix ici, car plus de la moitié de toutes les souris sur le marché peuvent être décrites comme des souris à prise palmaire.

Prise du bout des doigts

La prise du bout des doigts est de loin le type de prise le plus extrême. Avec un contact main-souris absolument minimal, ce style de prise en main appelle des réactions rapides et un style de jeu très actif.

La prise du bout des doigts se présente sous la forme de vos doigts seulement cinq petits points de contact avec la souris. La paume est toujours en l'air et ne touche pas la souris. En fin de compte, la prise du bout des doigts est presque l'exact opposé de la prise de la paume.

Que ce soit comme Triharder ou AWP-God, si vous choisissez la prise du bout des doigts, vous définissez le cap de la vitesse.

 

 

Quels sont les avantages de la prise du bout des doigts ?

La vitesse plus élevée est de loin le plus grand avantage avec prise du bout des doigts. En raison de la liberté de mouvement maximale de la main et du poignet, il est très agile par rapport aux autres types de poignées, permet des réactions plus rapides et reste relativement précis.

Quels sont les inconvénients de la prise du bout des doigts ?

Pour de nombreux joueurs, cependant, la prise du bout des doigts est plutôt inconfortable. Si ce n'est pas votre façon naturelle de tenir une souris, c'est souvent très difficile à maîtriser. Même ceux qui doivent effectuer des mouvements précis et lents sur de longues périodes ne se rendront dans la plupart des cas aucun service avec cette prise en main.

Que devriez-vous rechercher dans une souris à prise du bout des doigts ?

Une souris à prise du bout des doigts devrait relativement facile être. Les souris correspondantes sont souvent nettement plus courts que les autres modèles, très légers et dotés d'un "dos" plat. Avec les souris à prise du bout des doigts, chaque gramme compte, puisque vous ne déplacez la souris qu'avec le bout des doigts.

Claw Grip

Le Griffe Grip appartient à Pro Gaming comme Liaison Jumpthrow et Canevas. Pour de nombreux joueurs, c'est facile le juste milieu parfait entre la prise lente de la paume et la prise très intense du bout des doigts.

Cette prise a la dernière phalange et une petite partie de la paume en contact avec la souris. Parce que cette position ressemble à une griffe et que le mot anglais pour griffe est "griffe", c'est de là que vient le nom Griffe Grip.

À la griffe beaucoup moins de travail est fait avec l'avant-bras et le poignet est plus utilisé. Cela le rend adapté à de nombreux genres et à la fois pour les longues sessions et pour les tireurs très rapides.

Claw Grip

© iVazoUSky – stock.adobe.com

Quels sont les avantages du Griffe Grip ?

La poignée de griffe permet un mouvement plus rapide, mais offre toujours de la stabilité et précision. Les mouvements du poignet le rendent très rapide, mais le contact avec la paume de la main permet des mouvements très précis sans trop d'entraînement. Cela rend le Griffe Grip particulièrement adapté aux tireurs, bien sûr, mais il fonctionne également dans n'importe quel autre jeu.

Quels sont les inconvénients du Griffe Grip ?

La position inconnue des doigts peut rapidement causer des problèmes et causer de la douleur. Si vous remarquez des problèmes ici, vous devriez probablement changer de prise, sinon des problèmes à long terme peuvent survenir.

Que devriez-vous rechercher dans une souris à griffes ?

La meilleure chose à laquelle prêter attention est une souris à griffes une souris plus courte avec un "dos" très arrondi. Les modèles appropriés doivent être nettement plus légers qu'une souris pour la prise en main, car vous devez les déplacer avec beaucoup moins de surface de contact.

Tenir correctement la souris s'apprend

Vous voyez donc qu'il n'y a pas de bien ou de mal quand il s'agit de poignées de souris. Que ce soit Palm Grip, Fingertrip Grip ou Griffe Grip, en fin de compte, cela dépend de vos préférences personnelles.

Mais on peut dire que si la poignée de la paume vous offre le plus de soutien, la souris est principalement déplacée par le bras, ce qui la rend relativement lente.

Si vous êtes un adepte des FPS rapides et que vous comptez souvent sur des mouvements rapides et brusques, la prise du bout des doigts ou de la griffe peut être une bonne alternative pour vous.

Il peut donc être judicieux de passer à un autre type de prise, si cela convient mieux à votre style de jeu. Si vous trouvez ensuite la souris parfaite, rien ne s'oppose à des sessions longues et amusantes.